Assis en place avant du chariot biplace pour profiter de la vue panoramique, ceintures bouclées, le pilote aux commandes derrière vous, savourez ce vol !

Je serai votre pilote.

Le chariot paramoteur biplace sur lequel vous vous envolerez est composé d'une aile ITV modèle Bulldog -une référence dans le domaine du biplace paramoteur- sur un chariot Fly Products modèle Xenit Plus à moteur "Simonini mini3", connu pour la fiabilité de sa motorisation.

Après un briefing sur le déroulement de votre vol et les consignes de sécurité, je vous installerai dans votre sellette et bouclerai ceintures et casque.

Le casque avec écouteurs dont vous serez équipé vous permettra d'être en liaison permanente « mains libres » avec moi.

Pensez à bien vous couvrir (tenue chaude et coupe vent), préférez des chaussures montantes, n'oubliez pas les gants suivant la saison et les lunettes de soleil.

Vous pourrez emporter de quoi prendre des photos/vidéos ; seule contrainte impérative : que l'appareil soit attaché à vous au cas où il s'échapperait de vos mains. Une camera GoPro (hero5 black) sur perche est disponible pour que vous preniez des vidéos/photos/selfies pendant le vol.

Les vols, itinéraires et durées restent soumis aux conditions météorologiques. 

Vous pourrez survoler les abords du village de Giroussens -une ancienne bastide- qui domine la plaine de l'Agout, proche du terrain de décollage, la campagne vallonnée au nord de Rabastens ou encore au nord ouest de Lavaur. Le village typique de Salvagnac, situé sur une colline, est accessible lors du vol de 60 min. La forteresse de Puycelci située en haut d'un plateau rocheux ou encore le village de Castelnau de Montmirail -bastide albigeoise- situé sur une hauteur, sont accessibles lors du vol de 90 min.

Poids maximum du passager : 90kg, soumis aux conditions météo.